L'itinéraire artistique et personnel de Steve Küenzi a tracé une trajectoire unique, caractérisée par la découverte de nouvelles formes d'expression et l'aspiration à partager sa passion avec d'autres et d'autres...
L'essence de son univers artistique peut être décrite en un mot : "paradoxe". Chaque itinéraire individuel est unique, tissé de liens invisibles avec ceux des autres. Dans cette quête d'identité, de croyances et de convictions, se dégage une dualité intéressante : nous sommes tous différents, et c'est précisément cela qui nous unit.
Dans cette aventure, son parcours est une mosaïque d'expériences riches et variées, allant des scènes internationales aux écoles locales. Enseignement, chorégraphies, mise en scène, danseur, représentations théâtrales, et organisateur, tout cela a contribué à sa croissance artistique.
Cette évolution a été alimentée par une quête constante d'identité et de sens, donnant naissance à la conviction profonde qu'il est primordial de tisser des liens, de créer un espace propice où la créativité et la culture puissent s'épanouir.
Cette trajectoire l'a guidé vers l'établissement de cette Association, une initiative ancrée dans sa conviction que l'art doit être célébré, partagé et soutenu.
En somme, Neksculture incarne la fusion de son parcours, de ses aspirations et de sa vision artistique. C'est une invitation à tous les créateurs à rejoindre une communauté qui embrasse la diversité, encourage l'expression artistique et défend la puissance de l'art et de la culture.